Le mot du principal

Je vous souhaite la bienvenue sur le site du collège Maurice Wajsfelner de Cuffies.

Destiné à informer le plus grand nombre sur la structure,  l’organisation et les actions du collège, ce site vous donnera un aperçu de l’investissement quotidien de l’ensemble des équipes  mis au service de la réussite scolaire et de l’épanouissement de tous.

Notre ambition est d’accompagner les jeunes qui nous sont confiés à se construire, à se projeter vers un avenir professionnel et personnel radieux pour qu’ils deviennent des citoyens autonomes,  éclairés, responsables et  solidaires.

Tous les personnels du collège se font un point d’honneur à œuvrer, bien au-delà de leurs missions, à la réussite de tous et l’excellence pour chacun.

Bonne navigation à tous !

Le Principal,
F. TOURNEUX